hopela..........
5 participants
Page 1 sur 1
hopela..........
oui je suis là je veux bien organiser un truc...avec des Marseillais.......et passer le mot sur Toulon.....
tricker- actif
Re: hopela..........
Volontiers, utilise tous les moyens que tu as en ta possession pour faire passer le message et lance toi.
ça ne se bouscule pas beaucoup pour cette sortie.........3 inscris seulement:shock:
j' attend encore un peu.........
j' attend encore un peu.........
tricker- actif
Des fois j'ai comme honte d'être au sud ..... Pour la rigolade et jouer les cadors (ou les kékés) pas de problème. Mais dès qu'on touche au sérieux, plus personne ...
une sortie à été lancée pour le 9.......on serras une trentaines de moto plus les passagères....direction le tour de la St Baumes....
tricker- actif
Hé bin c'est bien tout ça ...
Tu peux me donner le lien OVS que je le cite en exemple sur certains forums (j'ai fais pareil avec Quimper et Nîmes)
Tu peux me donner le lien OVS que je le cite en exemple sur certains forums (j'ai fais pareil avec Quimper et Nîmes)
1/4 sud-est
Salut Tricker,
Alors tu en es où de ton organisation pour la balade du 9 Octobre ? J'espère que tous ceux qui se sont inscrits seront présents.
Bien amicalement.
Martine
Alors tu en es où de ton organisation pour la balade du 9 Octobre ? J'espère que tous ceux qui se sont inscrits seront présents.
Bien amicalement.
Martine
oui je pense.....on serraient une quinzaine de moto.....la direction à changée....on vas aux Baux de Provence
j'ai repéré une ancienne carrière de calcaire, ce serras le lieu , et on pourras graver dans la pierre le prénom de nos cher disparues
j'ai repéré une ancienne carrière de calcaire, ce serras le lieu , et on pourras graver dans la pierre le prénom de nos cher disparues
tricker- actif
Voila, c'est proche de ce village...
et ici les murs de la carrière ou nous graverons les prénoms
et ici les murs de la carrière ou nous graverons les prénoms
tricker- actif
1/4 sud-est
Salut Tricker,
C'est sympa d'avoir répondu à mon message. Le village des Baux de Provence est une belle destination et graver le prénom d'un motard disparu est aussi une bonne idée.
J'espère qu'on aura tous beau temps pour cette journée par tout à fait comme les autres.
Bien amicalement.
Martine
C'est sympa d'avoir répondu à mon message. Le village des Baux de Provence est une belle destination et graver le prénom d'un motard disparu est aussi une bonne idée.
J'espère qu'on aura tous beau temps pour cette journée par tout à fait comme les autres.
Bien amicalement.
Martine
Les Baux de Provence ...super destination ...un de mes lieux préférés dans le coin ...et la carrière je la connais c'est une bonne idée aussi
lili- actif
humm ca sent bon la provence !
bonne balade et bon courage pour l'organisation
tu m'envoies du soleil pour le finistere(29) pour le 09.10. par chez nous dans la meme journée nous avons parfois les 3 saisons
@bientot sur nos routes bretonnes, V,
cathy
bonne balade et bon courage pour l'organisation
tu m'envoies du soleil pour le finistere(29) pour le 09.10. par chez nous dans la meme journée nous avons parfois les 3 saisons
@bientot sur nos routes bretonnes, V,
cathy
kitcat29- actif
Super les filles
une pluie de rayons pour vous
ici on transpire 29 degrès c'est trop
une pluie de rayons pour vous
ici on transpire 29 degrès c'est trop
tricker- actif
D'après les premières prévisions météo ça va durer !!!!
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-les-baux-de-provence-27573-0.php
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-les-baux-de-provence-27573-0.php
allez en bretagne il y a une belle photo nananere nous avons l'air marin en plus
kitcat29- actif
Allo allo la Provence ????
Plus de nouvelles depuis ....... un certain temps, ce silence devient assourdissant ......
Plus de nouvelles depuis ....... un certain temps, ce silence devient assourdissant ......
Page 1 sur 1