Découpage des régions
2 participants
Page 1 sur 1
Découpage des régions
Toujours dans un soucis de clarté, j'ai envie de procéder ainsi pour le "découpage":
Déterminer 5 zones qui seront 5 rubriques (inutile de faire la liste des 22 régions !) avec un modérateur par zone (qui ne pourra intervenir QUE sur sa partie)
* Bassin Parisien (Paris + île de France)
*1/4 Nord-Ouest (Centre + pays de Loire + Bretagne + basse et haute Normandie + Picardie + Nord, Pas de Calais)
*1/4 Nord-Est (Champagne + Lorraine + Alsace + Franche-Comté + Bourgogne)
*1/4 Sud-Est (Rhône-Alpes + Auvergne + P.A.C.A.)
*1/4 Sud-Ouest (Languedoc-Roussillon + Midi-Pyrénées + Aquitaine + Limousin + Charentes-Poitou)
Et à l'intérieur de ces 5 zones reprendre le découpage des régions et là encore un modérateur par région (qui lui aussi n'interviendra QUE sur sa région)
Vos avis ? Pas trop "administratif" comme procédé ?
Déterminer 5 zones qui seront 5 rubriques (inutile de faire la liste des 22 régions !) avec un modérateur par zone (qui ne pourra intervenir QUE sur sa partie)
* Bassin Parisien (Paris + île de France)
*1/4 Nord-Ouest (Centre + pays de Loire + Bretagne + basse et haute Normandie + Picardie + Nord, Pas de Calais)
*1/4 Nord-Est (Champagne + Lorraine + Alsace + Franche-Comté + Bourgogne)
*1/4 Sud-Est (Rhône-Alpes + Auvergne + P.A.C.A.)
*1/4 Sud-Ouest (Languedoc-Roussillon + Midi-Pyrénées + Aquitaine + Limousin + Charentes-Poitou)
Et à l'intérieur de ces 5 zones reprendre le découpage des régions et là encore un modérateur par région (qui lui aussi n'interviendra QUE sur sa région)
Vos avis ? Pas trop "administratif" comme procédé ?
Re: Découpage des régions
voyage forme la jeunesse lol
comme ca je vais revoir ma geographie,
comme ca je vais revoir ma geographie,
kitcat29- actif
Page 1 sur 1